ALLIANCE orKs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvis Presley [Raec]
NOOB
NOOB
Elvis Presley [Raec]


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyMar 13 Juin - 11:45

C'est marrant, personne n'à encore posté de build d'équipe pvp, ca pourrais être utile au équipe débutante qui ne savent pas trops quoi faire.
Alors moi je connais un super build d'équipe, il faut:
-2 nécro: qui jouent les ordres (ordre de la douleur, ordre du vampire et ordre d'apostasie) et guérison de groupe ca peut aussi se jouer avec un tainted (chair putréfiée, explosion corporelles, puit du profane, puit de douleur, putréfaction)
-2 rodeurs trap (piège quoi)
-4 guerriers/rodeur avec familliers et haches et qui utilisent fureur du tigres
Il faut impérativement jouer avec des esprits tel que renouveau de la nature, saison des prédateur, zéphir véloce et pour les plus téméraires extermination et terre gelée.

La semaine prochaine je vous parlerai d'un build à base de rodeur trap utilisant "a moi la victoire"...Hein ? euuuuuh ok je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
TMAC_[raec]
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 38
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyMar 13 Juin - 12:35

et dire que je me demandais ou tu avais jouer N/M pour plutot bien assuré.
j'ai rien contre cette petite compétence mais quand meme la je te demande de sortir hihihihi


en parlant de ca vous trouvez pas que les iway on pris un buf de QI ?
y en a qui fonce plsu comme des bourrin dans le tat :s ils se l'a jouent tactic !!!! et meme pas mauvais defois. vas y qu'il cours dans tous les sens des qu'il ont moins de 50% pour revenir 5 sec plus tard qaund ils sont full life :s

Ils ont pris on moins un buf de 50 en QI ? il arrive a 55 environs en tout c'est pas top mais c'est mieu qu'avant king
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley [Raec]
NOOB
NOOB
Elvis Presley [Raec]


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyMar 13 Juin - 14:02

C'est l'inverse, comme j'avais créé un tainted pour notre team, je me suis dis je vais réessayer l'iway (j'avais déja testé comme guerrier et comme order il y 4-5 mois) Twisted Evil
Me voila donc partis en inter bien décidé à trouver rapidement un groupe, je répère un groupe IWAY en formation à la recherche d'un tainted et me voila embarqué. Je m'appercois qu'il sagit d'un groupe de r2 parcequ'un des guerriers insiste lourdement sur le fait qu'il faut pas quitter le groupe même si on perd, parceque bon, en même temps un groupe iway r2 + c'est vachement difficile à trouver tout ca tout ca. Là, je me suis dis, mon p'tit Elvis (nan je me prend pas vraiment pour Elvis, c'est une image) ,tu va te marrer un bon coup, t'es tombé dans un groupe de tueur Suspect
Nous voila partis pour les Zaichen, je place mes chairs putréfiées sur les membre du groupe et là... c'es le drame. Je sais pas comment joue habituellement les taints en Iway mais j'avais gardé mon perso tel quel avec 15 en magie de la mort ce qui fais que chair putréfiée ne durait "que" 44 secondes. J'ai commencé à me faire insulter et traiter de noob par tout le groupe pale (je vous assure que se faire traiter de noob par une iway r2 c'est une expérience traumatisante).
Pour la faire brêve après les Zaichen on est tombé directement sur un autre groupe Iway et notre groupe c'est fait poutrer en beauté puisque, semble il , je n'étais en fin de compte pas le seul noob du groupe Rolling Eyes
Ca m'a permis de me rappeller qu'il n'y a pas qu'en PVE que des guerrier courrent dans tous les sens en faisant n'importe nawak jocolor

Moralité: on est toujours le noob de quelqu'un

ps: je pense plus que je tenterai un groupe iway en inter de sitôt

pps: c'est pas compliqué de jouer N/M, faut juste savoir faire 3 truc en même temps et rester cool quand tu te fais engeuler parceque tu as malencontreusement laissé passer un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Light
PTIT JOUEUR
PTIT JOUEUR
Light


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyMar 13 Juin - 14:09

Elvis Presley [Raec] a écrit:


Moralité: on est toujours le noob de quelqu'un

MDR^^ mais c'est vrai en +
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedecoups
Admin
Pluiedecoups


Nombre de messages : 203
Localisation : Avignon (FRANCE)
Date d'inscription : 12/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyMar 13 Juin - 16:13

on est toujours l noob de quelqu un bah oui de moi ^^

cela dit le vrai build I way c 3 necro 5 GR et on rez les pets plus y a de cadavre plus c la panique

1N/env 1 NM et 1N/El

le N/En mort (echo bebette)
le NM male heal smit ( guerison nefaste ( paye ta groupe ) et aura de balthazar FTW)
le N/El male eau rouille congelation maelstorm( foc ou spirfull )

envoyer des pet smiter avec des nova mortelle sur une team dans son ward suivi d un maelstorm et vous me direr a quoi ressemble la ball
chaque G prend son numero mais en aucun cas les moines

mark de douleur partout le necro mort joue avec ses puit set es bebete
ce qui rend cette i way efficace c que tes necro participe au fight
va enlever tes malefice sous renouveau avec ton vieu voile

ce build je l'ai jouer a l'origine de l iway ( stupid iway c t le nom) du temp de la double E/mo smit bah j'ai jamais perdu contre et on petai aussi les i way a ranger (egalite de condition rebalancer sur les G adversaire merci de nous macher le travail )

bien sur tout a evoluer mais pour l'avoir ressorti incognito bah il reste le build I way le plus efficace
a noter la presence de hache cyclone sur les GR et remplacer eviceration par triple coup ( meme dans une ward y a des coup qui passe )

METAGAMING QUAND TU NOUS TIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefactions.forum2jeux.com
Light
PTIT JOUEUR
PTIT JOUEUR
Light


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyMar 13 Juin - 17:56

Pluiedecoups a écrit:


le NM male heal smit

ca marche pas ac les nécro femelle? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedecoups
Admin
Pluiedecoups


Nombre de messages : 203
Localisation : Avignon (FRANCE)
Date d'inscription : 12/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyMar 13 Juin - 21:13

si c'est une trans pkoi po
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefactions.forum2jeux.com
Alarielle
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyJeu 6 Juil - 18:12

Elvis Presley [Raec] a écrit:
La semaine prochaine je vous parlerai d'un build à base de rodeur trap utilisant "a moi la victoire"...Hein ? euuuuuh ok je sort Razz

Là, explique moi ou est le pb à jouer vim^^
Je précise a l'alliance que je suis le seul raec à jouer vim (je joue presque que ça en hoh en fait le reste du temps je fais autre chose)
Donc vim c'est très bien (puisque je me suis fait en 2 soirée autant de fames qu'en un mois balance avec ma guilde -_-), et quand je dis une fois que je vais vim (c-a-d pas souvent en fait), on me dit que c'est nul, que ça se pète à la baguette.
Donc je tien à rétablir la réputation de la vim qui est une très bonne team, ceux d'entre vous qui connaissent Perrinou (mon frere Very Happy ) savent de quoi je parle (et si personne le connait, je m'en fous ^^ sa guilde va faire alliance avec les esoteric warrior et les ib...)

Et puis ceux qui disent qu'elle se pète à la baguette, ben je les mets au défi de faire escarmouche avec une tam baguette contre une vim...
Je rajoute qu le pb de la vim est que sa mauvaise réputation est due aux mauvaise vim genre 6-8 R trap... par contre je peux pas vous donner le "bon" build de vim y'a copyright...

Bon évidemment je finis en disant que pour iway en revanche, j'ai à peu près le même avis que presque tout le monde (je pense que c'est suffisant...)
Revenir en haut Aller en bas
Light
PTIT JOUEUR
PTIT JOUEUR
Light


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyJeu 6 Juil - 22:28

euh allarielle c'est pas une section "je raconte ma vie au tombo et celle de mon frère ici" ...
Revenir en haut Aller en bas
TMAC_[raec]
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 38
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyVen 7 Juil - 10:55

le pire c'est que ca se pete a la baguette lol
ah fallait pas le dire c ca oups What a Face

les vim font mal sur les team à plein de G car la force de frap est très diminué mais sinon une vim c comme une iway c'est tout benef avec le nombre de de personne qui parte a l'arrache en inter en VIM Spyke R ou N et Iway ca finit par devalorisé le build alors que certain le maitrise.

en gros iway = vim = spyke R = spyk N = dual Smite quand c jouer en inter par des personnes qui groupe rapidement sa marche sur les premiere map ou c de la baston mais les relique et les hotel si en face ca s'organise c la cuisante defaite

ps : y en a qui sont fiere du parcour du frero c bien ca ^^ mais pourquoi il ne t'a pas invité a le rejoindre ? il est meme pas gm pff c nul geek
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley [Raec]
NOOB
NOOB
Elvis Presley [Raec]


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyVen 7 Juil - 18:35

Bah il n'y a aucun problème a jouer VIM,
je lançais juste une ch'tite chronique sur les teams très connue se basant sur 1 compétence et jouées par des équipes montées à l'arrache.
Si ton frangin joue des VIM roxxxor avec les EW c'est très bien, tant mieux pour lui Rolling Eyes (oui je fais exprès de pas comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyLun 10 Juil - 1:13

Light a écrit:
euh allarielle c'est pas une section "je raconte ma vie au tombo et celle de mon frère ici
C'est pas ma vie, je vous explique juste....

TMAC_[raec] a écrit:
le pire c'est que ca se pete a la baguette lol
ah fallait pas le dire c ca oups (1)

les vim font mal sur les team à plein de G car la force de frap est très diminué mais sinon une vim c comme une iway c'est tout benef avec le nombre de de personne qui parte a l'arrache en inter en VIM Spyke R ou N et Iway ca finit par devalorisé le build alors que certain le maitrise.(2)

en gros iway = vim = spyke R = spyk N = dual Smite quand c jouer en inter par des personnes qui groupe rapidement sa marche sur les premiere map ou c de la baston mais les relique et les hotel si en face ca s'organise c la cuisante defaite(3)

ps : y en a qui sont fiere du parcour du frero c bien ca ^^ mais pourquoi il ne t'a pas invité a le rejoindre ? il est meme pas gm pff c nul (4)
(1) Vas-y fais une team baguette contre une vim, même moi en leader on se fera pas péter...
(2)C'est marrant, comment on a pris le hoh en vim si c'est bon que contre les G? les spikes guerriers sa ne court pas les rues lol
(3)vim = spyke R = spyke N = dual smite : faux, déjà on ne fait pas juste 3 2 1 comme des machines ensuite les match autel c'est trop facile avec les traps et les reliques on n'en a jamais perdu...
(4)pas besoin d'etre gm pour etre puissant, d'ailleurs tu n'es pas gm, et ensuite j'ai pas envie de quitter la raec, puis je suis pas raké donc ça passerait mal chez les autres même si certains me connaissent, et enfin il a déjà été gm d'une guilde les cats qui a été démolie a cause de certains joueurs qui se croyaient tout permis car r9

Elvis Presley [Raec] a écrit:
Bah il n'y a aucun problème a jouer VIM,
je lançais juste une ch'tite chronique sur les teams très connue se basant sur 1 compétence et jouées par des équipes montées à l'arrache.
Si ton frangin joue des VIM roxxxor avec les EW c'est très bien, tant mieux pour lui (oui je fais exprès de pas comprendre...)
comme je lai déjà dit, il ne faut pas croire que toutes les teams avec des rodeurs traps utilisant vim sont une team vim, dans la dernière version top secret de la vim, il n'y a plus que 3 trppeurs et ça rox, ensuite pardonne mon noobisme mais je sais pas qui sont les EM, j'en ai rien a foutre, ce sont presque que des ancien cats qui jouent bien vim et effectivement ça donne une tem roxxor...

Je termine en disant que je me rends bien compte qe c'est pas la peine de lutter, vous êtes bornés à croire que vim c'est nul pour en avoir joué/battu une une fois, ensuite c'est pas la peine de polluer le forum pour critiquer une team qui fait ses preuves (vu que vim à la base c'est juste sensé poutré iway ensuite on a vu que ça poutrait le reste aussi^^) et que si vous voulez, parlons-e sur le forum de la raec puisqu'on est entre raec la, ou alors contactez I Perrinnoue Chou I , Bob Ette, Felix Feelicis, Polgara Lasorciere ou d'autres pour leur demander de les affronter en vim et vous verrez ce que c'est une vraie vim, ensuite venez critiquer... (et déso si les noms marchent pas j'ai pas que ça à foutre moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley [Raec]
NOOB
NOOB
Elvis Presley [Raec]


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyLun 10 Juil - 11:28

Euuuuh du calme Alarielle, nous sommes tous tes amis alien
Faut pas s'énerver comme ca, c'est pas bon pour ton petit coeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
TMAC_[raec]
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 38
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2006

Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?   Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ? EmptyMar 11 Juil - 11:46

mais lol

qui a dit que c'etait nul mon pauvre petit alarielle. la VIM si c bien joué c'est top comme tout en faite il me semble Rolling Eyes.

je vois que tu maitrise le mot "roxxor" et que tu as tout plein de noms dans ta friend liste et bien tant mieu sa fait de toi aussi un comment dit tu lol "roxxor" afro .
j'ai joué vim il y a bien longtemps elas +6 mois et c'etait à 3G El/G 4 trap il me semble mais bon je suis sur que ca à du évolué ^^ et tu es la pour le rappelé c bien.

Elvis ton prochain build c'est quoi ? qu'on puisse changé de sujet king


allé peace flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi ! oui toi !! toi aussi tu veux un build de roxxxor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE orKs :: CARRE V.I.P :: BUILD PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser