ALLIANCE orKs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les raec vous disent aurevoire

Aller en bas 
+16
halea[orKs]
Xyer
aurn
Casca
TMAC_[raec]
phoebe [soul]
Vip-R
Arcoine Mousse
Theory Of Mind
cool duch
Arkangel
Maarvin[AN]
Lord Znufer
Alundra
Joul
Virtual Gai Prideur
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virtual Gai Prideur
GUILD MASTER
Virtual Gai Prideur


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptySam 22 Juil - 18:58

Bonjour tout le monde ou plutot aurevoire...
Avant de partir les raec voudraient vous faire par de ceci:
- nous avons été très content de faire partie de cette alliance durant les 1ere semaines et nous remercions tout les gens qui ont groupés avec nous et qui ont joué en hote, ect... C'était sympa de rencontrer des guildes sympatiques que nous ne connaissions pas ou très peu.
- nous somme très décu, voir même ecoeurés, de la manière dont nous partons!!! En effet, dans un premier temps on nous a dit ( quoi que nous avons du demander pour avoir des explications...) que l'alliance allait être DISSOUTE car les orks en avaient marre de gérer une alliance qui dépérissait et qui ne participait pas aux activités. Je comprenais totalement la décision des orks et me disait que ctè dommage d'en arrivé la. Cependant, hier soir, j'apprend que l'alliance a été reformée...mais reformée sans les raec, gaul et an... En gros, l'objectif de la manipulation était de virer ces trois guildes...
Alors si vous vous vouliez vraiment nous virer, pourquoi ne pas nous en avoir parlé plutot? une reunion GM aurait du etre planifiée!!! on m'aurait dit:' voila les raec, on vous veut plus chez nous pour x,y,z', ben j'aurai sans doute rouspeter mais j'aurai 'obéis'. Ici, rien a foutre, on les bak en leur mentant un petit coup, de toute façon ce sont des cons , ils capteront pas..
Ce qui est encore plus ridicule, ce sont les raisons qui vous ont pousser a nous kicker: le chambrage et surtout une défaite en hoh contre ma guilde... Vous qui vous disiez etre une alliance d'adultes alors que vous etes pas capable de supporter un peu de chmambrage, bravo... Si les gens qui ont lu ce message pourrait le transmettre a leur GM et officiers ca me ferait plaisir et ca me consolerait un petit peu de cette attitude pitoyable que vous avez eu...j'attend p-e d'autres explications , voir des excuses, sur ce, bonne chance a vous pour la suite...et dommage que ca finisse mal car ojd l'image positive que j'avais de certaine guilde vient de se transformer en une belle image negative..et meme si vous en avez rien a foutre de tout ce que j'ai di, ben au moins ca aura ete di et vous le savez mnt.

bonne chance a vous, HF

Virtual Gai Prideur , GM raec
Les Anges De L' Eden
Revenir en haut Aller en bas
http://raec.free.fr
Joul
PTIT JOUEUR
PTIT JOUEUR



Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptySam 22 Juil - 23:11

Bonne chance à vous, notamment pour le nouveau ladder GvG.

En tout cas je suis tjs là pour jouer avec vous, donc "pmez" moi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptySam 22 Juil - 23:36

Oui, je trouve ca bien dommage, que finalement les guildes avec qui je joué le plus partent ... je comprend pas tout


Et bien bonne chance a vous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Gai Prideur
GUILD MASTER
Virtual Gai Prideur


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyDim 23 Juil - 1:22

Je corrige, on est pas parti, on s'est fai jarter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raec.free.fr
Lord Znufer
NOOB
NOOB
Lord Znufer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyDim 23 Juil - 1:40

Bonne chance a vous pour la suite! C'est vrai que c'etait un peu a l"arrache" cette dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin[AN]
MODO
Maarvin[AN]


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyDim 23 Juil - 3:03

Ha bon? On était pas au courant non plus... Un ptit post pour expliquer l'affaire aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Arkangel
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyDim 23 Juil - 12:12

les personnes qui ont voulu nous kicker ont été trop lâches pour mettre çà sur le forum, et les raisons été peut-être un peu trop gamines...
Revenir en haut Aller en bas
cool duch
BOULET
BOULET
cool duch


Nombre de messages : 167
Age : 55
Localisation : la roche blanche
Date d'inscription : 16/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyDim 23 Juil - 13:36

je suis comme beaucoup assez surpris par ces événements et également désolé si les arguments invoqués sont réels...
par contre on a tendance à oublier que l'on était tous ensemble pour reprendre la capitale et à ce moment là "tout le monde il était beau,tout le monde il était gentil".Par conséquent si les raisons invoquées sont fondées c'est vraiment moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
NOOB
NOOB
Theory Of Mind


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyDim 23 Juil - 15:43

Très mauvaise organisation les orKs, je le sais, j'en suis ... étais ?

Je suis content d'avoir monter la guilde au top 50 même si on y est pas resté longtemps et pour tout les bons délires qu'on a tapé avec les membres de l'époque et quelques nouveaux/nouvelles xD ça aussi c'était sympa.

Quant à l'histoire de l'alliance et de l'ouverture de la zone élite je reste partagé entre la bonne volonté de l'alliance à vouloir être altruiste comme une autre alliance l'a été chez les luxons et ceux qui ont utilisé l'image négative de l'alliance adverse pour se permettre de les assomer d'insultes ou autres alors qu'ils ne fesaient que partager un point de vue différent mais tout aussi respectable que le notre.

Finalement on n'est pas très loin de la réalité de la vie, d'un côté les communistes et de l'autre les capitalistes ...

Il y a en effet des adultes dans la guilde orKs, mais ce sont tous des grands enfants Wink

Theory Of Mind alias Unnamed Seth alias So Death K Alias Uwasa O Sureba alias ... etc...

Ci-dessous des citations prises au hasard dans mon cerveau:

"Plus tu parles, moins tu penses. Le contraire est inversement proportionnel, tu me suis?"
"La plupart des gens ont un avis sur tout, quelqu'un connait t-il bien son sujet?"
"Si on changeait tous un peu, on pourrait tout changer."

Dans un instant la météo suivie d'une plage de publicité.

Après la pluie le beau temps en éclaircies

Mon shampoing lave les cheveux sales et le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcoine Mousse
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 5
Localisation : Saint Aubin Les Elbeufs / Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 20/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyDim 23 Juil - 22:32

Hummmmm, kiske je lis la.......


C'est pas vraiment glop de la part des amis qui ont fait ça, vraiment dommage.....

Tans pis pour nous mais aussi pour les autres.

Bonne continuation a vous, j'espere au moin que vous ferez quelque chose de propre apres cette reorganisation.


A Bientot IG
Mr Arcoine Mousse [AN]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/MrMousse/Magasin/Magasin.html
Vip-R
NOOB
NOOB
Vip-R


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyLun 24 Juil - 2:31

Pas cool... pale
Revenir en haut Aller en bas
phoebe [soul]
NOOB
NOOB
phoebe [soul]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyLun 24 Juil - 5:12

ptdr a croire que les réaction sont pareil dans toute les alliances qui se dissout :/
c'est domage de voir les critques comme ça :/
mais bon je pense qu'on aura l'ocaz de se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TMAC_[raec]
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 38
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyLun 24 Juil - 10:45

sa me fait bien marré ce genre de sitation surtout la petite dernière.

C sensé expliquer quelque chose ou c juste mettre dans le flou des personne pour le moins ennervées :p
mauvaise pluie et gros nuage noir, cheuveux sales soit sa n'a pas de rapport soit se sont des metaphores qui sont un poil tristes

Comparé les zentils orks à du champoin qui lave la saleté (les raec, gaul, etc.) de la zolie alliance laissez moi rire c du n'importe quoi.

y a pas d'autre petite phrase du meme style dans un autre coin de ton cervau ? qui serait pris un peu moins au hasard comme une petit phrase d'escuse envers les guilde concerné lol
Revenir en haut Aller en bas
Casca
NOOB
NOOB
Casca


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyLun 24 Juil - 12:29

allez c'est parti... domage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin[AN]
MODO
Maarvin[AN]


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyLun 24 Juil - 13:32

Le probleme n'est pas dans la dissolution, (Sans le farm de pts factions, les AN n'avait pas trop leur place dans une alliance PvP donc c'etait prévisible).
Le seul truc dérangeant c'est d'apprendre grace au Raec que c'etait juste pour virer 3 guildes. ( Déjà que personne chez nous n'avait compris pourquoi l'alliance a été dissoute...)

Enfin bonne continuation a tous, et merci à ceux qui se rappelle des bons moment lors des captures de la capitales.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
aurn
NOOB
NOOB
aurn


Nombre de messages : 2
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyLun 24 Juil - 15:50

Si j'ai bien compris, y'a pas un seul mec qui nous dit "excuse, il s'agit d'un malentendu...", ou tout simplemennt, "c'est vrai qu'on s'y est mal pris..". Ca me laisse sur le derrière. Parce que la manière dont tout avait été géré à présent avait été vraiment cool. Taxi free, défense des petites guildes de l'alliance, echange de joueurs pour dépanner en gvg, run interguilde au conservatoire, etc... Bref, autant d'attitude positive qui ne pouvait laisser entrevoir une telle fin.

C'est assez pitoyable. Mais ce genre d'attitude est finalement tellement courant dans l'univers de GW.

Merci à tous ceux qui au sein de l'alliance on fait preuve d'ouverture, de tolérance, et on toujours fait le choix de privilégié la convivialité à la performance. Fuck les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xyer
ROXXOR
ROXXOR
Xyer


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyLun 24 Juil - 17:23

désolé aux guildes qui n'ont pas pus revenir dans l'alliance.
en tout cas j'espère qu'on refera des runs hoh avec raec, gaul ou peut-etre an qui sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
NOOB
NOOB
Theory Of Mind


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyLun 24 Juil - 21:42

Des excuses?tu rêves! ... j'ai rien à voir la dedans, je suis le paysan pas connecté depuis des semaines voir des mois

Les trucs sortis de ma tête sont des absudités, rien à voir avec la situation actuelle, tu extrapôles complètement... elles (les absurdités) ne sont là que pour dire qu'il faut passer à autre chose (ce pourquoi je les ai faite)

Pour te faire plaisir j'ai une petite phrase pour toi :

"Je panse donc je fuis"

Essaie d'interprêter ça de plus d'une façon (cela dit je comprend ta rancoeur)
Revenir en haut Aller en bas
halea[orKs]
BOULET
BOULET
halea[orKs]


Nombre de messages : 179
Localisation : en france et dans le monde
Date d'inscription : 13/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyMar 25 Juil - 15:55

C est un jeu les gars, déstressez un peu la en plus c est les vacances.... vous faites quoi devant un PC tt la journée alors que le soleil brille et que les filles sont en string ??? Zetes fou ou quoi de tchatcher de GW ?? Gardez sa pour les journées d hiver!! sa rechaufera le coeur ou la téte de tt le monde !!!

l alliance est dead ?? bin gardez les contactes des gens que vous appreciez et gardez en souvenir les rigolades qu il y a eu !!

C est un jeu bordel !! vous etes vraiment saoulant les gens qui rallent pour un jeu... , vous vous trouvez le moyen de blablater inutilement sur un jeu virtuel , alors qu il y a des gamins qui crevent tous les jours a 2000 Km de chez vous !!!

Relativisez un peu les gars

PS: je ne sais toujours pas pk l'alliance a était disoute, meme apres les blabla presedant.......



HEAL ME NOOOB
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Gai Prideur
GUILD MASTER
Virtual Gai Prideur


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyMer 26 Juil - 6:40

Honnetement j'en ai plus rien a foutre de tout ca, et tkt qu'on sort et qu'on est pas toute la journée devant notre ordi... c'est just qu'on s'implique un peu dans le jeu.
et en fait je ne sait pas trop pourquoi on a été viré non plus... j'attendais quelques explications de certaines personnes que je n'ai jamais recues évidemment... et le but de ce message était de dire ce qui c'est réellement passé pcq bcp de gens ne le savais pas, tout simplement Smile
voili voilou

bonne continuation

PS: je remarque quand même que les gens qui critiques nos réactions font partis des guildes qui souhaitait reformer et que ce sont les memes qui ne s'excuz pas..fin soit , on va pas se prendre la tete pour un jeu virtual, euh virtuel hihi, c bon je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://raec.free.fr
dina
NOOB
NOOB
dina


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : toulouz/pau
Date d'inscription : 18/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyJeu 27 Juil - 11:46

oui, pour ma part je n'ai pas été avertie de la manière dont la dissolution s'est produite, je n'aurais donc qu'un petit avis à donner...
On a tous eu un but commun à un moment donné : la capitale et de franches rigolades, et de ts en ts et beaucoup de bons moments... puis l'alliance est devenue moins unie... manque de volonté commune, malgrè la vaine tentative d'organisation de gvg multi-guilde etc. Je pense également que l'odeur de l'été n'as pas aidé les guildes (la mienne dissoute -> EnUK notamment) et les petits soucis de présence qui font que, peut être les orks avaient des problèmes internes à regler vant de repenser l'alliance... bien sur, c'est un jeu, ce n'est pas la vie (pour certains si ^^) mais dans un jeu comme dans la vie, il y'a eu un engagement à la base, donc il aurait pu y avoir plus de respect. On est pas là pour se prendre la tête, gardons en mémoire nos bons moments ensemble et mettons de coté le reste, have fun à tous, ce fut pour ma part une experience très appréciable. En espérant vous revoir.

keep fuuuuuuunky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diz-art.com
Light
PTIT JOUEUR
PTIT JOUEUR
Light


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyJeu 27 Juil - 15:36

halea[orKs] a écrit:


C est un jeu bordel !! vous etes vraiment saoulant les gens qui rallent pour un jeu... , vous vous trouvez le moyen de blablater inutilement sur un jeu virtuel , alors qu il y a des gamins qui crevent tous les jours a 2000 Km de chez vous !!!

C'est justement ça le problème..., faire une telle magouille juste pour un jeu je trouve ça franchement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
NOOB
NOOB
Theory Of Mind


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyJeu 27 Juil - 22:02

Je pense que ce que voulait dire Halea, je dis ça parce que je le connais un peu mais en fait pas vraiment même si j'ai passé pas mal de temps avec lui et les autres je ne le connaitrais jamais comme quelqu'un que j'aurai vraiment fréquenté de visu et si tu es toujours là après ma phrase qui veut pas dire grand chose bien qu'elle soit pleine de sens pour ceux qui ne comprendraient pas, c'est qu'il faut savoir prendre du recul.

En gros c'est l'inverse du JMMPP

Si tu sais pas ce que c'est, clic juste sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
halea[orKs]
BOULET
BOULET
halea[orKs]


Nombre de messages : 179
Localisation : en france et dans le monde
Date d'inscription : 13/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyDim 30 Juil - 0:59

lololol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedecoups
Admin
Pluiedecoups


Nombre de messages : 203
Localisation : Avignon (FRANCE)
Date d'inscription : 12/05/2006

les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire EmptyMar 15 Aoû - 0:49

moi je revien de vacance en, fai pas encore d'ailleur
bref
po envie de m'embetter avec les autorisation du forum
donc je laisse l'acces au guilde aynat appartenu a la premiere te celle qui rentreros et sortirons de la nouvelle
si y a des debordement genre ouin ouin insulte ou autre bah je coupe acces voili
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefactions.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





les raec vous disent aurevoire Empty
MessageSujet: Re: les raec vous disent aurevoire   les raec vous disent aurevoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les raec vous disent aurevoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUILDES DE L'ALLIANCE
» Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!
» Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE orKs :: Alliance Publique :: GUILD WARS PEOPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser