ALLIANCE orKs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!

Aller en bas 
+6
Commodo
solena
Grêlé 7/13
Light
lulu
halea[orKs]
10 participants
AuteurMessage
halea[orKs]
BOULET
BOULET
halea[orKs]


Nombre de messages : 179
Localisation : en france et dans le monde
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 15 Mai - 17:55

Infos croustillantes sur les orKs:

voici la fonction principale de nos GM et Off :

Le GM :

Marmotte : rongeur de la famille des Sciuridés dont une espèce vit dans les Alpes entre 1500 et 3000 mètres d'altitude et hiberne plusieurs mois dans un terrier. (Long 50 cm) - Dormir comme une marmotte : dormir profondément Sleep et longuement.

Les Off:

Smur Samu : Les SAMU sont devenus une plaque tournante pour la gestion des différents effecteurs Suspect prenant en charge les urgences pré-hospitalières,Il réalise là un véritable "acte médical" de télémédecine, avec les détresses vitales prises en charge par les SMUR (Services Mobiles D'Urgence et de Réanimation).study

Haemdall( Aime Dalle ) :Министерство транспорта РФ обнародовало предварительные результаты расследования катастрофы самолета A-320 под Адлером. Как сообщает pig bois de boulogne pig пресс-служба ведомства, комиссия по расследованию проанализировала наземные средства Neutral объективного контроля: запись переговоров членов Very Happy экипажа с диспетчерами подхода, круга и посадки аэропорта Сочи, а также данные радиолокатора.

Grélon : Les grêlons sont ces particules de glace dont les chutes en très grand nombre depuis certains cumulonimbus constituent la grêle . Leur dimension, très variable, se situe généralement entre 5 mm affraid et 5 cm affraid de diamètre, mais peut aller jusqu'à 15 cm affraid .

Cada : La CADA est une instance consultative et indépendante.Elle émet des avis sur le caractère communicable de documents administratifs, qu'elle adresse aux personnes qui l'ont saisie et aux administrations qui ont refusé la communication. cheers Elle intervient gratuitement cheers

Calthor: The University of Calthor study was filling with students again; rooms that had lain for centuries empty filled with fresh students of every school, new knowledge being discovered past every turn in the corridor. The university, headed by the already politically powerful Council of Sages, was growing. The noise elephant of students and teachers filled the halls, as did a more unusual noise for a place of study albino . Animal noises could be heard. Each apprentice that qualified to the level of Witch became partnered with a Guardian. These 'animals' were rumoured to store the knowledge or souls, of past students of the university.

lol!


la suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
ROXXOR
ROXXOR
lulu


Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 15 Mai - 18:33

Moooort de riiire !! Mon frère T trop fort Razz Laughing
Mais dit moi >_< Tu as pris tout ton temps a faire ce post alors que tu étais en cours affraid C pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En tout cas gg ^_^ mdr Laughing Smile joli post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesilluluminations.free.fr/
Light
PTIT JOUEUR
PTIT JOUEUR
Light


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 15 Mai - 21:15

XPDR!!!

euh....il fait koi le " pig bois de boulogne pig " au milieu de la description de Haemdall?^^ ca parrait louche
Revenir en haut Aller en bas
Grêlé 7/13
Admin
Grêlé 7/13


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh ! topic vide ! remplissez avec n'importe quoi !   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 15 Mai - 21:47

halea a écrit:
Infos croustillantes sur les orKs:
....
Grélon : Les grêlons sont ces particules de glace dont les chutes en très grand nombre depuis certains cumulonimbus constituent la grêle . Leur dimension, très variable, se situe généralement entre 5 mm affraid et 5 cm affraid de diamètre, mais peut aller jusqu'à 15 cm affraid .
....

Mais heuuu... Ceci dit j'ai quand meme de tres beaux enfants... comme quoi ce n'est pas la taille qui compte.... muhahahahhahahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bomberboyzorks.darkbb.com/index.forum
solena
NOOB
NOOB
solena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 15 Mai - 21:51

t sur que c pas les stratocumulonumbus flower
Revenir en haut Aller en bas
Grêlé 7/13
Admin
Grêlé 7/13


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 15 Mai - 21:54

Light a écrit:
XPDR!!!

euh....il fait koi le " pig bois de boulogne pig " au milieu de la description de Haemdall?^^ ca parrait louche

Bon... On avait dit de ne pas le dire mais Haemdall a travaillé en cdd au bois de boulogne quand il etait étudiant.
Il effectuait un remplacement pendant la période de vacances scolaires. D'apres lui ce fut une expérience enrichissante car, outre de parfaire une langue etrangère (le brésilien) avec ses collegues de travail et de travailler en plein air, il a pu se faire "pistonner" par un client russe régulier afin de trouver un job à temps complet au chaud sous dans un vrai bureau....

Etrangement, malgrés cette tres belle ascenssion sociale, Haemdall a de tres gros problemes de lag sur ts quand on lui en reparle.... scratch


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bomberboyzorks.darkbb.com/index.forum
halea[orKs]
BOULET
BOULET
halea[orKs]


Nombre de messages : 179
Localisation : en france et dans le monde
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 15 Mai - 23:25

lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commodo
NOOB
NOOB
Commodo


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyMar 16 Mai - 9:43

HAHAHA Povre haemdall j'espère ques tes clients n'ont pas été trop méchant avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
haemdall [orKs]
NOOB
NOOB
haemdall [orKs]


Nombre de messages : 10
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyMar 16 Mai - 13:03

Mais LOL, bande d'arsouille;. je me leve le matin et qu 'est ce que je lis ?? hahahahah...il faut dire que pour le cdd, ca n'a pas durer tres longtemps puisque j'ai laisser ma place a Derto, le Monsieur PENTO des Orks..mais ceci est une autre histoire...

je rappelle encore que l'abus de stupefiants n'est pas tres sain pour la santé, si vous continuez je confisque le tout ....

tiens un poil de pubis inconnu dans mon ricard.. ricard un jour ?? ricard toujours !!!Vous prenez l'apero ??

PS : je tenez a rajouter que notre bien aimer smur samu, est en fait, la doublure francaise de Tom selleck dans Magnum...il a un gout prononcé pour les chemises hawaiennes, les chevalieres, et bien sur les coques de ferrari installer sur le chassis d'une quatre L...et il nous a promis la moustache pour cette été...

appollon, zeus !! au pieds...(il parle comme ca a sa femme mais chuuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley [Raec]
NOOB
NOOB
Elvis Presley [Raec]


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 22 Mai - 13:29

Merci pour la précision, j'avais un peu de mal à faire le rapprochement entre l'histoire de l'enquête sur le crash de l'A320 et le bois de boulogne cyclops
En y réfléchissant bien, dans la tradition nordique Heimdall est le gardien de l'arc en ciel qui mène au Valahla.
De l'arc en ciel à la gay pride,
De la gay pride au brésilien(e)s du bois de boulogne
Du bois de boulogne au proxénète Russe
En y réfléchissant bien, tout cela a bien un sens...
Mais je ne comprend pas ce que cette histoire d'enquête sur le crash d'un A320 viens faire la dedans drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
NOOB
NOOB
Hebus


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant l'écran!
Date d'inscription : 21/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 22 Mai - 15:15

De quoi tu parles Elvis??? Aurais tu réussis a garder des stupéfiants malgré les restrictions??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley [Raec]
NOOB
NOOB
Elvis Presley [Raec]


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 22 Mai - 16:44

Je cherche a comprendre pourquoi le texte correspondant à la description de Haemdall parle de l'enquête sur le crash d'un A320 Question
Revenir en haut Aller en bas
halea[orKs]
BOULET
BOULET
halea[orKs]


Nombre de messages : 179
Localisation : en france et dans le monde
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 22 Mai - 19:52

parce que j ai rien trouvé sur lui sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theory Of Mind
NOOB
NOOB
Theory Of Mind


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! EmptyLun 22 Mai - 23:23

Ptdr, excellente description xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!   Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les orKs...
» ZE KONKOURS DES orKs !
» Gaile Gray et [orKs] and Co
» les raec vous disent aurevoire
» Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE orKs :: Alliance Publique :: GUILD WARS PEOPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser