ALLIANCE orKs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?

Aller en bas 
+4
Vip-R
Pride
Dame Akeena
Pluiedecoups
8 participants
AuteurMessage
Pluiedecoups
Admin
Pluiedecoups


Nombre de messages : 203
Localisation : Avignon (FRANCE)
Date d'inscription : 12/05/2006

Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? EmptyDim 21 Mai - 6:35

Mais qu'est ce que l'elite ?
Un animal qui prend feu et qu'on ne peu meme pas manger faisant reference a notre capacité à copier un build a l'ascenssion des heros ?
Un Joueur qui sait comment poser des pieges au pied d'un pauvre kurzik allié qui sait pas sur quoi il marche et va se faire one shot en 2 seconde ?
Ou encore un joueur qui achete plein de clef et qui cours a travers la nature pour ouvrir des coffre dasn l'espoir de loot une épée gothique degat +80% sans requis penetration d'armure 40% maitrise de l'epee +10 50% de fureur 100% ?
Ou alors le joueur qui rase les murs des maps pour explorer le plus de la carte ?

Mais ou va t on ?
Les trois quart du temps les premiers a se jeter dans la zone elite sont ceux qui on mit les pieds sous la table pendant que leur camarade farmais les points kurziks .ces meme joueurs qui ont juste farmer 80K kurzik pour s'offrir leur belle armure a 15K

Non Il n y a vraiment pas d'elite faire /rank ne vous rend pas plus fort
Non avoir 100 membres dans votre guildes ne fait pas d'elle une guilde de PGM
Non le joueur qui a drop une epee qui fait de la lumiere dans le noir ne vendras pas a 100000K + 837 ecto et 472 frag parceque finalement elle fait pas plus mal que l'epee de Rurik

Alors nous l'alliance des orks avons decider de faire profiter de notre acquis tout les joueurs de GW du monde entier pour qu ils se retrouvent a egalite


BIENVENUE DANS LA MAISON ORKS HELTZER ET ACCEDER GRATUITEMENT AU LABYRINTHE D'URGOTZ ET SES SECRET
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefactions.forum2jeux.com
Dame Akeena
NOOB
NOOB
Dame Akeena


Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2006

Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? EmptyDim 21 Mai - 17:28

Je voulais te remercier pour ton aide et ta disponibilité pour nous conduire en zone élite, rien ne t'y obligeait pourtant.

Je m'étonne d'être la seule - et j'espère la première d'une très longue série - à poster un remerciement bref mais au moins sincère. I love you

Voilà une sympathique team que j'espère rencontrer encore souvent dans mes farms.

Amitiés de la part des ADA.

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Pluiedecoups
Admin
Pluiedecoups


Nombre de messages : 203
Localisation : Avignon (FRANCE)
Date d'inscription : 12/05/2006

Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? EmptyLun 22 Mai - 6:50

Il ne faut pas ME remercier mais NOUS remercier
Je n'ai pas fait le travail tout seul ( seulement 90% :p ) mais je rappell que l'alliance c'est 10 guilde et pres de 300 membres
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefactions.forum2jeux.com
Pride
GUILD MASTER
Pride


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? EmptyMar 23 Mai - 23:55

Yay j'avais pas capté mais ça fait du peuple.. Et pleins de new potes en perspective!! cheers cheers cheers
(Ca tombe bien j'en ai pas beaucoup.. elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Vip-R
NOOB
NOOB
Vip-R


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2006

Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? EmptyMer 24 Mai - 2:45

Nouveau Coupain! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
NOOB
NOOB
Wolverine


Nombre de messages : 1
Localisation : Evry - Essonne
Date d'inscription : 24/05/2006

Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? EmptyMer 24 Mai - 14:20

Oui, merci Hurly d'avoir run mes perso sans raler. Mais y en aura d'autre a run :p d'ici peu.

Mais ca y est, je suis pret a vous aider maintenant.

Wolvy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwars-magazine.tk
Twisted Flo
NOOB
NOOB
Twisted Flo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? EmptyVen 26 Mai - 4:00

ça en fait du monde qui s'est fait runné/emmené en taxi etc... Very Happy
Ca ne peut que être bénéfique pour l'image de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
halea[orKs]
BOULET
BOULET
halea[orKs]


Nombre de messages : 179
Localisation : en france et dans le monde
Date d'inscription : 13/05/2006

Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? EmptyVen 26 Mai - 12:17

j en suis a 1157 ( oui j ai compté) donc imagine cobien il y en a eu^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sfartacus
NOOB
NOOB
Sfartacus


Nombre de messages : 4
Localisation : Montreuil : 93
Date d'inscription : 30/05/2006

Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? EmptyMar 30 Mai - 19:33

Oué,gros merci,j'ai bien profiter des taxis Maarvin expres et autres pendant la semaines drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?   Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone elite ? Vous avez dit Zone Elite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous vouliez savoir sur les orKs !!!
» les raec vous disent aurevoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE orKs :: Alliance Publique :: GUILD WARS PEOPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser